Vous êtes ici : Accueil > Présentation

• Le Livret Scolaire Unique - Décembre 2016

Le nouveau livret scolaire unique de l’école et du collège est un outil simple et précis pour rendre compte aux parents des acquis et des progrès de leurs enfants et restituer ainsi une évaluation plus complète et exigeante. Suivant les recommandations de la conférence nationale (...)

• Le règlement intérieur - Décembre 2016

• Sécurité dans les établissements scolaires - Décembre 2015

Le ministère rappelle les bons réflexes à avoir à titre de prévention et de sécurisation dans et à proximité des établissements scolaires.
    Une fiche "Vigipirate - Alerte Attentat" (pour les académies de Créteil, Paris et Versailles) ;
    Principales consignes
    Le ministère rappelle les consignes suivantes aux personnels de l’Education nationale, aux parents d’élèves et aux élèves :
    l’accueil à l’entrée des écoles et établissements scolaires est assuré par un adulte ;
    un contrôle visuel des sacs peut être (...)

• L’école - Mai 2015

Bienvenue sur le site internet de l’école de la roue B